Mairie de Saint Père en Retz
Place de la Mairie 44320 SAINT PÈRE EN RETZ
☎ 02 40 21 70 29
mairie@saintpereenretz.frfl
Accueil > Mairie > Urbanisme > Enquêtes - Consultations Publiques - Marchés
Enquêtes - Consultations Publiques - Marchés

AVIS DE CONCESSION
DELEGATION DE SERVICE PUBLIC PAR AFFERMAGE
EXPLOITATION DES MARCHÉS D’APPROVISIONNEMENT ET OCCUPATIONS COMMERCIALES DU DOMAINE PUBLIC

Identification de l'organisme : Commune de SAINT PÈRE EN RETZ - 44320
Procédure de passation : délégation de service public, en application de l’ordonnance 2016-65 du 29 janvier 2016 et du décret n° 2016-86 du 1er février 2016 relatifs aux contrats de concession relevant de l’article R. 3126-1 du CCP
Mode de dévolution : lot unique.
Objet du marché : DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
Exploitation du marché d'approvisionnement et de la fête foraine et occupations commerciales du Domaine Public

Lieu – objet du marché : Commune de SAINT PÈRE EN RETZ
Prise d’effet du marché : 1er janvier 2022 pour 5 ans
Critères d’attribution :
- prix et fiabilité financière, appréciée au vu notamment de la redevance financière proposée par le candidat à la commune, et de la pertinence et cohérence des équilibres financiers proposés (50%) - valeur technique, appréciée selon les critères définis au règlement de la consultation (50%)
Adresse auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus:
Commune de Saint Père en Retz – Place de la Mairie - 44320
Tél. 02 40 21 70 29 - Email : dgs-stpere@wanadoo.fr
Date de limite de remise des offres : 30/06/2021 à 12 h
Le dossier de consultation des entreprises est respectivement consultable et téléchargeable sur le site : www.saintpereenretz-marches.com
Pour tout renseignement relatif à l’usage de la plateforme, les entreprises peuvent s’adresser à l’équipe support Synapse Ouest au 02 99 55 02 05

Adresse de remise des offres :
Uniquement par voie dématérialisée sur le site www.saintpereenretz-marches.com

______________

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


AMÉNAGEMENT DE LA RUE DE LA GARE


Identification du pouvoir adjudicateur
Mairie de Saint-Père-en-Retz
Correspondant : M. le Maire Place de la mairie B.P. 2010 44320 SAINT-PÈRE-EN-RETZ
Tél. : 02 40 21 70 29 Fax : 02 40 21 78 45
Courriel : dgs-stpere@wanadoo.fr
Adresse internet du profil acheteur : http://www.saintpereenretz-marches.com

Objet du marché : Aménagement route de Pornic ; terrassement/voirie/assainissement

Mode de passation : le marché sera conclu selon la procédure adaptée en application des articles R 2123-1 et R 2123-4 du code de la commande publique.

Mise à disposition : le dossier de consultation pourra être téléchargé gratuitement sur le site : www.saintpereenretz-marches.com
Pour tout renseignement relatif à la plateforme, les entreprises peuvent s’adresser à l’équipe Support Synapse Ouest : 02 99 55 02 05.

Date limite de remises des offres : le 09 juillet 2021 à 12 heures uniquement par voie électronique.

Justificatifs à produire et critères de sélection des offres : voir règlement de consultation.

Renseignements administratifs : Claudine ROURA, Directrice Générale des Services Tél. : 02 40 21 70 29 – Mail : dgs-stpere@wanadoo.fr

Date d’envoi à la publication : 10-06-2021


_____________________________________

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


Identification de l’organisme qui passe le marché :
Mairie de Saint Père en Retz
Correspondant : M. le Maire, 1 Place de la Mairie - 44320 Saint Père en Retz.
Tél. : 02.40.21.70.29

Objet du marché :
Prestation de services d’assurance

Procédure de passation :
Procédure adaptée.

Informations sur les lots :
Lot 1 : DOMMAGES AUX BIENS ET RISQUES ANNEXES
Lot 2 : RESPONSABILITE CIVILE ET RISQUES ANNEXES
Lot 3 : PROTECTION JURIDIQUE ET RISQUES ANNEXES
Lot 4 : VEHICULES A MOTEUR ET RISQUES ANNEXES

Justificatifs à produire par le candidat :
Se reporter au règlement de consultation

Critères d’attribution :
Se reporter au règlement de consultation

Durée de validité des offres :
Se reporter au règlement de consultation

Retrait des dossiers :
Le dossier de consultation pourra être téléchargé gratuitement sur le site : www.saintpereenretz-marches.com

Renseignements :
Madame Roura Claudine, DGS
Tel : 02 40 21 70 29 mail : dgs-stpere@wanadoo.fr

Date limite de remise des offres :
26/07/2021

Date d’envoi de l’avis à la publication :
09/06/2021




_____

Révision du PLU, Modification du ZAEU de Saint-Père-en-Retz
Suite à l'enquête publique relative à la révision du PLU et à la modification du Zonage d'Assainissement des Eaux Usées Saint-Père-en-Retz, qui s'est déroulée du 20 août 2018 9 heures au 21 août 2018 17 heures, les rapports et les conclusions motivées du commissaire enquêteur sont tenus à la disposition du public pendant un an.
Rapport PLU

Rapport ZAEU (Assainissement)