Mairie de Saint Père en Retz
Place de la Mairie 44320 SAINT PÈRE EN RETZ
☎ 02 40 21 70 29
mairie@saintpereenretz.frfl
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Marchés - Consultations Publiques

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRRENCE
FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS
EN LIAISON FROIDE RESTAURANT SCOLAIRE


Identification du pouvoir adjudicateur
Mairie de Saint Père en Retz

Correspondant : M. le Maire, 1 Place de la Mairie - 44320 Saint Père en Retz.
Tél. : 02.40.21.70.29

Adresse Internet du profil acheteur : http://www.saintpereenretz-marches.com

Objet du marché : Fourniture et livraison de repas en liaison froide au restaurant scolaire municipal.

Type de procédure : Procédure adaptée ; article R2123-1 3°du code de la commande publique

Mise à disposition : Le dossier de consultation pourra être téléchargé gratuitement sur le site : www.saintpereenretz-marches.com

Pour tout renseignement relatif à la plateforme, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe Support Synapse Ouest : 02.99.55.02.05

Date limite de remises des offres : le 17 mai 2024 à 12 heures.

Date d’envoi à la publication : le 12 avril 2024
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRRENCE

AMÉNAGEMENT DE LA PLACE DU MARCHÉ

PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE

Section 1 : identification de l'acheteur :
Nom complet de l'acheteur : commune de Saint Père en Retz.
Type de numéro national d'identification : Siret. N° national d'identification : 21440187900017. Code postal : 44320 - Ville : Saint Père en Retz.

Groupement de commandes : non.

Section 2 : communication :
Moyen d'accès aux documents de la consultation : lien vers le profil d'acheteur :
www.saintpereenretz-marches.com

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : oui.

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : non.

Contact : Mme Claudine ROURA – dgs@saintpereenretz.fr – Tél : 02.40.21.70.29

Section 3 : procédure :
Type de procédure : procédure adaptée ouverte.

Condition de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions/moyens de preuve : la preuve d'une inscription sur un registre professionnel tel qu'un extrait K ou K-Bis de moins de 3 mois (voir règlement de consultation).

Capacité économique et financière - conditions/moyens de preuve : Voir règlement de consultation. Attestations d’assurances – Chiffres d’affaires.

Capacités techniques et professionnelles - conditions/moyens de preuve : titres d'études et professionnels ou tout autre document prouvant que le candidat est capable techniquement de réaliser les prestations objet du marché (voir règlement de consultation).

Technique d'achat : sans objet.

Date et heure limites de réception des plis : 31 mai 2024 à 12h00.

Présentation des offres par catalogue électronique : interdite.

Réduction du nombre de candidats : non.

Possibilité de renégociation : oui.

L'acheteur exige la présentation de variantes : non.

Section 4 : identification du marché :
Intitulé du marché : Aménagement de la Place du Marché.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRRENCE

CONSTRUCTION DE HALLES OUVERTES – PLACE DU MARCHÉ


PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE

Section 1 : identification de l'acheteur :
Nom complet de l'acheteur : commune de Saint Père en Retz.
Type de numéro national d'identification : Siret. N° national d'identification : 21440187900017. Code postal : 44320 - Ville : Saint Père en Retz.

Groupement de commandes : non.

Section 2 : communication :
Moyen d'accès aux documents de la consultation : lien vers le profil d'acheteur :
www.saintpereenretz-marches.com

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : oui.

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : non.

Contact : Mme Claudine ROURA – dgs@saintpereenretz.fr – Tél : 02.40.21.70.29

Section 3 : procédure :
Type de procédure : procédure adaptée ouverte.

Conditions de participation :
Capacité économique et financière - conditions/moyens de preuve : Voir règlement de consultation.

Capacité technique et professionnelle - conditions/moyens de preuve : Voir règlement de consultation.

Technique d'achat : sans objet.

Date et heure limites de réception des plis : 23 mai 2024 à 12h00.

Présentation des offres par catalogue électronique : interdite.

Réduction du nombre de candidats : non.

Possibilité de renégociation : oui.

L'acheteur exige la présentation de variantes : non.

Section 4 : identification du marché :
Intitulé du marché : Construction de halles ouvertes

Code CPV : 45223220-4 ; 45261000-4 ; 45261410-1 ; 45310000-3.

Type de marché : travaux.

Lieu principal d'exécution du marché : Place du Marché – 44320 Saint Père en Retz.

La consultation comporte des tranches : non.

La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : non.

Section 5 : lots.

Marché alloti : oui.
Description du lot :
Lot 01 : Gros œuvre
Description du lot :
Lot 02 : Charpente métallique
Description lot :
Lot 03 : Etanchéité
Description du lot :
Lot 04 : Couverture zinc
Description du lot :
Lot 05 : Ossature bois
Description du lot
Lot 06 : Electricité

Section 6 : informations complémentaires :
Visite obligatoire : non.

Date d'envoi du présent avis : 22 avril 2024.